| RAK kittyscrap | |
|
+15crystal1972 Jolie-Coeur nibylandia barbara Twin_Kati kmlo Twin_Tina Bribri62 marie-ange zanthia dkane stephy-scrap Didine Pantherka caroline 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Ven 21 Déc - 2:08 | |
| I used one of your pictures again. With kit Stoked by Viva Artistry: Download full size: https://www.box.com/s/7zs57byldiv10b97qpnw |
|
| |
Pantherka
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Dim 24 Mar - 10:13 | |
| I love the Circus by Kittyscrap Template Splendor Moment freebie1 by Eudora Designs link to 3600x3600 http://www.mediafire.com/?71lrn3j4zkxmaey | |
|
| |
marie-ange
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Mer 27 Mar - 10:39 | |
| Coucou,voici une page avec un futut kit de valkyrie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Jeu 25 Avr - 10:35 | |
| j'ai pris merci kitty je commençais a être a cours de photo et ton bonhomme est super mignon il va faire des ravages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Jeu 25 Avr - 12:21 | |
| kitty j'ai télécharger ton album par curiosité et il est sublime j'adore le texte tu l'écrit toi même ou tu le trouve quelque part? ma fille a appris a lire l'année derniére et elle est comme moi mordu de lecture j'aimerais bien lui faire un livre dont elle serait l'héroine mais je n'ai aucun tallent pour l'écriture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Jeu 30 Mai - 5:17 | |
| j'ai pris les photo ma kitty je t'enverrais direct en 3600 car je peux pas garder dans mon pc pas de place..y a des photo de toi aussi dans tes albums ou non ...parce que j'aimerais bien scrapper quelques une de toi aussi |
|
| |
Pantherka
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Sam 29 Juin - 13:40 | |
| link 3600 x 3600 http://www.mediafire.com/download/ygsecxp65ebiop6/Rak_pro_Kitty.jpg | |
|
| |
Pantherka
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Jeu 15 Aoû - 22:59 | |
| link 3600 x 3600 http://www.mediafire.com/download/ub95epp5uxyk5l4/Rak+Kittyscrap+4.jpg | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 2 Sep - 21:26 | |
| Trop mimi ton p'tit bonhomme! Merci de partager tes photos. Elles vont m'être bien utiles car je manque souvent de photos Bizz | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 16 Sep - 2:35 | |
| Une petite page pour toi avec ton cluster et ta photo [url= [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bribri62
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Sam 26 Oct - 2:48 | |
| Ma page avec le kit Like in a fairytale de Tigroune (La date de sortie chez SFF n'est pas connue) [url= [/url] | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Dim 12 Jan - 10:55 | |
| j'avais pas reçu les notifs , vos pages sont magnifiques , merci les filles | |
|
| |
stephy-scrap
| |
| |
Kittyscrap Admin
| |
| |
stephy-scrap
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 3 Mar - 10:51 | |
| Derien miss | |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 12:17 | |
| Kitty est-ce que tu en as rajouté d'autres après celles du 1er post ? si non tu peux hein hi hi ... je prendrais
bisous | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 12:32 | |
| non c'est toujours les même , oui faudrai que j'en refasse de Yoann mais il aime plus se faire prendre en photo comme avant lol ! t'inquiète après il y aura mon tit bébé vous en aurez tout plein , lui il pourra pas rouspéter il aura pas le choix lol !!! | |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 12:56 | |
| rhôoooooooooooooo c'est pas vrai un autre bébé ??? cros cros bon !!!!! tu es cachotière toi aussi hi hi. Alors toi enceinte tu nous donne pas ? tu peux hein viiiiiiiiiiiiiiii hi hi.
C'est une excellente nouvelle et toutes mes félicitations ma chère. yessssssssssssssssssssssss j'adore les enfants ! ma petite fille à fait 6 mois et je me régale c'est trop bon et quel bonheur dans une famille.
bisous | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 13:11 | |
| ben je l'avais annoncé sur facebook mais je sais que certaines ne l'ont pas vu lol ! merci beaucoup hihi !
moi enceinte non j'en mettrais pas , car c'est pas moi qui a fait les photos et par respect pour le travail de la photographe je ne n'en mettrais pas et aussi pour protèger ma vie perso car seul mes amis , famille et scropines et biensure normalement toute ma ct sont au courant , sur mon facebook tout le monde n'a pas accès a tout surtout niveau scrap , car je mélange pas tout , tu ne veras pas de photos de moi ou très peu circuler sur le net hors mis mes amies ou ma photographe pour sa pub j'ai eu beaucoup de soucis avec mon employeur et des fouineurs qui n'ont rien d autre à faire que d'aller à la pêche aux infos
sinon du bébé oui je vous en mettrais , car ça il y en aura des photos ! mais il faudra être encore un peu patiente c'est un petit garçon qui est prévu pour le 23 septembre | |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 13:49 | |
| oui tu as totalement raison pour les photos sur le net... pareil pour moi et ma fille.
Pffffffff ce FB c'est nul à c**** il n'y a que des traverses avec ce truc qui a fait beaucoup de gros dégâts. Surtout chez les jeunes. et pfffffffff pour ton patron ! ça aussi mais de quoi je me mêle. Faut pas tout mélanger quoi. C'est du non respect des autres ça et j'ai horreur de ça.
Pour ce qui est de toi enceinte, je parlais que de ton ventre pas de toi en grand. C'est très joli de voir un ventre de future maman; mais je te comprends t'inquiète.
Pour le bb ah encore un garçon. Pas trop déçue ? | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Lun 9 Juin - 15:42 | |
| il y a toujours des gens qui ont l'esprit tordu que veux tu ! malheureusement la connerie se cultive chez certains
non je suis pas déçu au contraire , je préfèrais avoir un garçon qu'une fille mon Yoann est tellement gentil avec moi et calinou que je me voyais pas avec une fille je suis très fusionnelle avec mon grand , en même temps on en a traversé des choses tous les deux , sans doute que ça nous a rapproché aussi . On est très complices | |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Mer 11 Juin - 9:28 | |
| ah alors te voilà conquise avec un autre garçon. super tout ça C'est très sympa une fille pourtant mais différent c'est sur. Plus proche du papa parfois. Pour moi ça n'a pas été un inconvénient au contraire d'avoir eu une fille, et j'aurai tant voulu un garçon après la vie en a voulu autrement. C'est comme ça.
tu m'a faite rire avec ta réponse à propos des gens sur FB. lolllllllll | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: RAK kittyscrap Jeu 12 Juin - 7:15 | |
| lol !!! ben c'est vrai il y a toujours des personnes qui non rien de mieux à faire que de fliquer la vie des gens , ils feraient mieux de s'occuper de leur fesses pour être polis j'en ai bloqué pas mal mais bon il y en a toujours qui traine , ou ils vont voir avec le fb de quelqu'un d autre lol !
ben après si j'avais une fille je serais contente aussi mais je préfère un ptit mec , même mon chat est un garçon lol ! je vais avoir un harem à la maison hihi ! même dans mon quotidien , je m'entends mieux avec les garçons qu'avec les filles , et ce depuis petite au travail avec les nanas , j'avais l'impression d être dans un poulailler et entouré de dinde qui passe leur temps à critiquer , elles sont mauvaises entre elles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAK kittyscrap | |
| |
|
| |
| RAK kittyscrap | |
|