Bonjour
voilà je viens de recevoir un message de digishoptalk mais c'est en anglais et même avec un traducteur internet je ne comprends rienquelqu'unpourrais me dire ce que cela veut dire
merci
voici le texte :
Dear camlau,
You have received an infraction at DigiShopTalk Forums.
Reason: Inappropriate Behavior
-------
Hi,
This is a reminder of the DST posting guidelines, listed in post 1 daily for the CTM thread.
You may enable up to 5 different designers per open thread in the same post. When enabling, place only 1 preview of the kit, along with 1 LO.
Duplicate postings or enabling are edited for compliance.
If you have any questions, I'm happy to assist.
Michelle
-------
This infraction is worth 1 point(s) and may result in restricted access until it expires. Serious infractions will never expire.
All the best,
DigiShopTalk Forums
et traduit par internet:
Cher camlau, Vous avez reçu une infraction à DigiShopTalk Forums.Reason: Comportement inapproprié ------- Salut, Ceci est un rappel de la DST directives sur les affectations, énumérés en post 1 tous les jours pour le thread.You CTM peut permettre à 5 designers différents par thread ouvert dans le même poste. Lors de l'activation, placez 1 seul aperçu de la trousse, avec 1 ou affectations LO.Duplicate permettant sont édités pour compliance.If vous avez des questions, je suis heureux de assist.Michelle------- Cette infraction vaut 1 point (s) et peut résulter en accès restreint jusqu'à ce qu'il expire. Les infractions graves ne sera jamais expire.All les meilleurs, les DigiShopTalk Forums