| FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kittyscrap Admin
| Sujet: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 8:03 | |
| coucou les filles je voudrais offrir un addon de QP , clusters wa ou autre dérivé pour l'achat de mon bundle 1001 nuit (sheherazade + aladin) si parmis vous certaines veullent offrir QP , ou tout autre dérivé n'hésitez pas , vous poster vous le lien de téléchargement sur les post des kits je ferais alors un pack de vos freebies + vos TOU (aucun lien boutique dans le TOU , juste blog ) et preview , et seul les clientes qui achèteront le bundle l'auront en cadeau , ainsi pas de téléchargement abusif et au pris de la collection complète elles seront ravie d'avoir un petit cadeau si ce concept vous plait on continuera à la faire pour d autre kit par la suite et aussi voir si les bundles fonctionnent sinon on pouras toujours le faire avec des kits de temps en temps je trouve ça sympa que les clientes découvre vos créations à travers mes kits et que ce soyez vous qui faite le pack free en cadeau j'espère que ça vous tentera pour celles qui aime offrir des QP ou autres BIENSURE LIBRE A CHACUN DE LE FAIRE SI VOUS AVEZ ENVIE , RIEN D 'OBLIGATOIRE mais comme je sais que pour certaine vous le fait déjà hihi -------------------- hello girls I would like to offer an addon QP, clusters wa or other derivative for the purchase of my 1001 bundle night (sheherazade + aladin) If you are among some traveling on wheels offer QP, or other derivative does not hesitate, you mail you the download link on post kits then I'd pack your freebies + your TOU (no relation shop in the TOU, just blog) and preview, and only clients who purchase the bundle will have the gift and not abusive downloading and took Collection complete they will be thrilled to have a small gift Please if this concept will continue to do for another kit for later and also see if the bundles work otherwise we always pouras do with kits from time to time I find it nice that clients discover your creations through my kits and that it be you who made the free gift pack I hope it will tempt you for those who like to offer QP or other YOU MADE ONLY IF YOU WANT , NOT MANDATORY
| |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 9:04 | |
| super sympa cette idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 10:07 | |
| Ah ouiii ! C'est super çà !
|
|
| |
Didi
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 10:12 | |
| Très sympa l'idée ! Je ne participerais pas, mais je trouve super pour celles qui font en font régulièrement... | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 10:42 | |
| oui nadine , il y en a plusieurs qui aime en faire et ça les fait connaitre car il y aura leur tou et je le marquerait dans le descriptif aussi , la participation de tel ou intel et comme on m'a déjà demander , pour le revente non , il hors de question que je me fasse de l'argent sur le dos de ma ct , si je vais des dérrivé à le revente je les fait moi mais là sous forme de freebie ça peut aussi fidèliser les clientes | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 13:30 | |
| Super sympa cette idée C'est OK pour moi si j'ai le temps je te fais un ou 2 freebies Bisous | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 13:32 | |
| oki , merciiiiiiiiiiiiiiiiiii bisous | |
|
| |
kmlo
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 17:55 | |
| ok si j'ai le temps mais pas sûre | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 19:18 | |
| | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 22:02 | |
| Ah zut je t'ai envoyé en MP j'aurai du poster ici désolée | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 22:34 | |
| pas grave je l'aurais quand meme hihi | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Jeu 2 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Sweet-Chick
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Sam 4 Avr - 12:49 | |
| ah oui c'est sympa comme idée | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Sam 4 Avr - 12:59 | |
| Merciiiiiiii pour le Rak Photo pour Aladin Il est trop chou ton Yoann en petit prince des mille et une nuit | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Sam 4 Avr - 13:43 | |
| hihihi !!!
par contre les filles si vous voulez faire des free pour le bundle aladin / sheherazade , il me les faut au plus tard ce soir , sinon vous les mettrez en free sur vos blog car étant inviter demain et risquant de rentrer très tard , je vais préparer toutes mes mise en boutique ce soir , ainsi j'aurais plus qu'a les activé ya que chez sylvie ou il risque d etre activé avant l heure par contre pas de pub avant lundi
j'ai déjà de sfreebie de francine (perline) et toi brigitte | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE Sam 4 Avr - 14:05 | |
| ok blog programmé pour lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREEBIE----FREEBIE---FREEBIE | |
| |
|