Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Aoû - 19:02
cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllll on continue alors et bous on fera plus attention aussi en te prévenant si on voit quelque chose avant que çà ne paraisse bisous
Kittyscrap Admin
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Aoû - 20:59
oui et si j'ai des doutes sur un truc je vous demanderais aussi ce que vous en pensez
Jolie-Coeur
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Aoû - 12:20
Super Agnès que Mariscrap te garde. De toute façon du début à la fin tu n'étais pour rien dans cette affaire.... c'est génial que tu reste dans cette boutique. Et pour nous c'est tout bon, on te garde sans soucis. comme je te l'ai déjà dis, j'ai confiance en toi et tu es une excellente Designeuse.
Kittyscrap Admin
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Aoû - 18:51
merci beaucoup
Jolie-Coeur
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Aoû - 9:23
courage tu va y arriver. Faut pas s'occuper de la jalousie des autres. Chacune son style et sa place. Aller c'est reparti, on attend tes kit sublimes
Invité Invité
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Sep - 11:31
Je viens de lire , heureuse pour toi que tout ce soit arranger
Du coup tes liens boutiques , ils sont toujours d'actualités ?
Pour tes kits , n hésite pas à nous demander de trouver un titre quand tu hésites.
Kittyscrap Admin
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Sep - 12:11
oui les liens sont bons , j'en ai juste un nouveau que j'ai ajouter ce matin je suis chez digiscrapbooking.ch depuis peu ben maintenant je met des titres qui je suis sure risque rien comme les kits alice .... et pareil pour mes personnage ou alors je met un titre détourné
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!