| CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
|
+13xuxper stephy-scrap Soso dkane Pantherka Jolie-Coeur detti Armellescrapassion Didi agata68 sarayane kmlo Kittyscrap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kittyscrap Admin
| Sujet: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 13:53 | |
| coucou les bichounettes !!!!
pour cette nouvelle année , je dois y vois plus clair sur le forum beaucoup de comptes ou je ne vois jamais le travail les problèmes de notification et de MP qu'on reçoit pas donc j'aimerais savoir qui reste avec moi pour cette nouvelle année , en guest permanente , en pause ou en permanent peu importe mais il faut que je remette tout à jour je vous demanderais aussi si vous restez de m'inscrire ici votre adresse mail et de me dire si vous recevez bien mail et new letters du forum et qui reçois les mp les personnes qui ne répondrons pas à ce mail seront supprimer dans une dizaine de jours merci beaucoup à celles qui resteront gros bisous
----------------------
hello my darling
for this new year, I have to see clearly on the forum many accounts or I never see the work notification problems and not get that MP So I want to know who stays with me for this new year, permanent , in break or permanent guest regardless but I must surrender any update I also ask you if you stay here to register your email address and tell me if you are receiving mail, and new letters of the forum and get the mp
people who do not respond to this mail will be deleted in about ten days thank you very much to those who remain big kiss
-------------------------
voilà la liste de toutes les personnes inscrites sur ce forum :
MEMBRES MAILS Xuxper Detti Yvonne Dkane Zanthia Marie ange Didine Tatianou Marie57 Jess Pandala : EN PAUSE Didi SoniaC : EN PAUSE Mellye créations Alexia Lauso Britt Sweet Chick Les petits mots Studiot Lalie design Zybra Caroline Flona33 Tinker scrap Amor59 Sophie Joli cœur Marti Puce6465 Kmlo scrap Breizfanfan Mumure Sarayane Mily scrap Pantherka Valkyrie : EN PAUSE Elysah Fairy Drawer Maude 250 AgataMg Marieduscika Barbara Chimakey Biche57 Stephy Scrap : EN PAUSE Christene Scrapinbymia Priyakumar Cerise bleue
veleda Jak line Missnath Elena Armelle Lovascrap Helena Era design Galadriel Agata68 Aturien Suzykatz Bribri62 Elea Miss79 Chris Titi des îles Kata84 Zvet lana Trixis tester lobby Evkav Lima liek | |
|
| |
kmlo
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:05 | |
| hop hop hop moi je réponds de suite car je ne veux surtout pas être supprimé de ta ct dans 10 jours bon si tu veux toujours de moi je resteeeeee !!!!!!!!!!!! je reçois bien tes notifications | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:09 | |
| Bonne année Agnès Alors moi j'aimerai bien rester en permanente. Je reçois parfaitement tout me concernant. marysevermorel@yahoo.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:09 | |
| I'm definitely staying and ready for the New Year Kits! I receive ALL of your notifications. December was a busy month for me. I'd love to stay if you want me. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:15 | |
| Y a pas longtemps que je suis ici donc je reste. Je reçois tout sans problème. Je te redonne mon mail : tetedelinotte79@gmail.com |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:25 | |
| super , merci les filles c'est bon pour vos adresses mail , tout est à jour j'avais bien vos adresses
ok suzy , nos soucy | |
|
| |
sarayane
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:34 | |
| Alors mmoi,je reste évidemment, en permanente!! A un moment, je serai peut etre moins présente, en retard, mais je privilégie mes révisions... Si je ne suis plus, je préviendrai de toute maniere...
Sinon,je recois tout , meme si parfois,j'ai pas les notifs mp... audrey.labzizi@hotmail.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:38 | |
| coucou , en pause comme tu le sais je reçois tout aussi !! mon mail : valkyriedesigns@live.fr |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:42 | |
| pas de soucis audrey tu le sais c'est juste pour que je mette tout a jour et que je vire les fille fantomes lol ! ce qui ne vous concerne pas ingrid , t'inquiète , ta placeounette t'attend bien au chaud | |
|
| |
agata68
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:43 | |
| hi all and happy New Year! Agnes until I have spare time, and if you don't mind, I'll stay down and forth in your team. If something will change in my plans-I'll let you know. Mail ,as you know, I had некоторые problems - but at the time, all OK. Hugs,Irina my mail: agata.1968@mail.ru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:45 | |
| coucou , ben moi je recois bien , j aimerai rester , et avoir plus de temps lol egalement, mais bon, bisous ma belle |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:49 | |
| no soucy for me , irina I just wanted to know that remains or not, you're not forced to do all the kits
ok laurence pas de soucis | |
|
| |
Didi
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:53 | |
| Je reste, je reste
nadine@myweb.ch | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Armellescrapassion
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:02 | |
| je reste si tu veux bien de moi ! je reçois tout et tout et tout! Bonne année à toutes ! armelle.bonnard@neuf.fr
| |
|
| |
agata68
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:02 | |
| - Kittyscrap a écrit:
- no soucy for me , irina
I just wanted to know that remains or not, you're not forced to do all the kits
I can't translate a word - "soucy" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:03 | |
| I stay
evgeniy-klimova@yandex.ru
Dernière édition par zybra le Jeu 2 Jan - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:08 | |
| Coucou Agnès,
C est vrai que cela fait très longtemps quejen airien fait pour la CT et j aimerai savoir si je peux rester en tant que Guest permanente, pour faire des pages quand j en ai le temps vu que jai repris le travail à temps plein. Mon adresse mail : die_marie@hotmail.fr Merci beaucoup Bises
|
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:09 | |
| no problem irina soucy =problem | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
agata68
| |
| |
Armellescrapassion
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:38 | |
| - Armellescrapassion a écrit:
- je reste si tu veux bien de moi ! je reçois tout et tout et tout!
Bonne année à toutes ! armelle.bonnard@neuf.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 15:51 | |
| I want to stay on!. You are an amazing designer and a wonderful person to work for!
priyamvada.kk@gmail.com |
|
| |
detti
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 16:05 | |
| I want to stay. Itry to make a page for every kit, but I dont't promise, if the deadline is short.
I always get your emails. my mail: szilvassyek@gmail.com | |
|
| |
Jolie-Coeur
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 16:59 | |
| je resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
| |
|
| |
| CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
|