| CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
|
+13xuxper stephy-scrap Soso dkane Pantherka Jolie-Coeur detti Armellescrapassion Didi agata68 sarayane kmlo Kittyscrap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 9 Jan - 9:35 | |
| coucou déjà je vous souhaite à toute une bonne année et surtout une bonne santé si tu veux toujours de moi je reste je ne te promet pas de scrapper tout les kits (entre les soucis de santé et la création de ma boite pas toujours beaucoup de temps) mais j'essaierais d'en faire 1 ou 2 mini par mois. Pour moi pas de soucis avec les mails et les mp je te redonne mon mail caro1105@hotmail.fr bonne journée bisous |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 9 Jan - 18:44 | |
| caro et mily pas de soucis caro une a deux pages par mois me convient
atusia , no problem , it is ok for me , and I understand , the life is more important | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 9 Jan - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 14 Jan - 13:12 | |
| coucou tu connais mes souci de sante mais cela va un peu mieux donc j'aimerai rester avec vous je ferai peut etre pas tout les kit mais mon maximum bisou et bonne année a toi bella |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 16 Jan - 8:42 | |
| ok emma , ben écoute oui avec plaisir redonne moi ton adresse mail s'il te plait car je l'ai plus celle que j'ai est pas bonne bonne année à toi et surtout une meilleur santé bisous | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 28 Mar - 23:42 | |
| désolée Agnès pour ma réponse tardive mais j'ai raté beaucoup de posts en fin et début d'année suite à mes hospitalisations à répétition. Quant j'ai repris le PC je n'ai pas vu tous les messages je me suis focalisée sur les pages à faire et du coup je découvre encore des trucs anciens que je n'ai pas vu en temps voulu. Alors bien sûr je serai heureuse de rester dans la CT. Je viens de voir que j'étais sur le groupe facebook donc de ce côté c'est tout bon. Pour les MP je reçois ceux envoyés depuis le forum mais pas la newsletter. Mon adresse mail clemencetheo@wanadoo.fr Bisous | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Sam 29 Mar - 17:49 | |
| ok , j'ai modifié ton adresse mail , normalement tout est ok , je t'envoie un mail bidon tu me dis si ça fonctionne ? | |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Sam 29 Mar - 18:31 | |
| C'est OK ça fonctionne Bizz | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Dim 30 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 16 Mai - 15:20 | |
| bien entendu je reste dans la ct et je m'excuse de ma longue abscence mais tu connais le souci voici mon email era-design@outlook.com
biz |
|
| |
Bribri62
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 16 Mai - 20:52 | |
| j'avais pas vu que j'avais déjà répondu sur ce post désolée pour le doublon | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Sam 17 Mai - 9:04 | |
| oui t'inquiète emma
pas de soucis brigitte lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Dim 5 Avr - 20:05 | |
| Dobrý den Agnes, v poslední době nemám čas dělat všechny sady, protože jsem stále v práci. Mohla bych zůstat u vás jako host a dělat jen 2 - 3 sady za měsíc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Avr - 10:08 | |
| voilà mon mail: bibipoun@numericable.fr |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Avr - 11:37 | |
| yes eva you can , no problem for me | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Avr - 11:38 | |
| super cécile c'est enregistrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mer 8 Avr - 20:48 | |
| děkuji Agnes |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mer 8 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Flomelle
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 5 Mai - 5:22 | |
| bonjour
je confirme mon mail ici : turmelf@yahoo.fr
bonne journée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |