| CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
|
+13xuxper stephy-scrap Soso dkane Pantherka Jolie-Coeur detti Armellescrapassion Didi agata68 sarayane kmlo Kittyscrap 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 17:30 | |
| super les filles c'est noté
ok girls | |
|
| |
Pantherka
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 17:38 | |
| I would have stayed in the CT team permanently. Email from the forum receive well. Messages from the forum email me at not attending. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 18:43 | |
| coucou moi je reste bien sûr et reviens dès lundi (la fête sera finie et la maison vidée) je reçois les mails, la news et les mp soit 3 notifications hihihihih bizzzzzzz |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 18:47 | |
| thank you pantherka super valérie , bisous | |
|
| |
dkane
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 19:03 | |
| I would like to remain as permanent. Time has been very busy with the holidays but I am hoping it will be quieter now. I am getting emails from you. My emall is dianne_kn@yahoo.com. | |
|
| |
Soso
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 19:56 | |
| moi je reste.... je reçois de temps en temps des messages... voici mon adresse laurent.morin4@wanadoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 20:28 | |
| everything is a bit normal at home luckily,soo i love too stay. i get your emails and mp's |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 20:45 | |
| it is ok girls
sophie c'est bon j'ai ajouté ton adresse à ma boite mail , tu devrais tout bien recevoir maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 21:29 | |
| moc ráda bych zde zůstala emaily přebírám bez problému na evkav.79@seznam.cz |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
stephy-scrap
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 22:26 | |
| Coucou agnes , J'aimerais beaucoups continuer de travailler pour toi . entre deux sejour à l'hosto , j'arrive a m'en sortir et cela me detends . Je ne peux juste pas te promettre de faire tout dans le temps imparti ... Mais ça tu le sais . A toi de voir , mais j'aimerais bcps rester | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Jeu 2 Jan - 22:57 | |
| tu sais qu'il n'y a pas de soucis ma belle, je connais déjà ta situation et tes soucis de santé tu reçois bien tous tes emails ? sinon redonne moi ton adresse mail ici ou en mp car dorénavant j'enverrais des mails plutot que des mp | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 3 Jan - 0:24 | |
| Je répond de suite sinon je risque d'oublier de repasser par là et après je vais pleurer de voir mon compte supprimé... Je voudrai bien rester en guest permanente si tu veux bien. Je te promet pas de tout scrapper mais au moins 1 a 2 pages par ce devrait être possible, enfin si tu veux bien que je reste. | |
|
| |
xuxper
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 3 Jan - 0:24 | |
| Ah oui je reçoit mail et newsletter mais pas toujours les notifs de MP | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 3 Jan - 1:07 | |
| biensure sandrine pas de problème | |
|
| |
zanthia
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 3 Jan - 1:45 | |
| defintely would like to stay on as permanent member - think i only missed a couple of kits last year do receive your mail | |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Ven 3 Jan - 9:34 | |
| it is great zanthia , thank you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Lun 6 Jan - 18:36 | |
| coucou ma belle j'en profite de te souhaité une très belle année 2014 et tout ce qui va avec tjs en pause je regle mes soucis de 2013 ^^ et fini ma maison >< donc voili voilou pour les mp je recoi que t'es annonce voila des bisous |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Lun 6 Jan - 20:03 | |
| ok ma belle , merci d'avoir repondu c'est gentil je te laisse en pause alors je te laisse me contacter quand tu veux reprendre le scrap , de façon à t'ajouter a mes mails pour les info importantes gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Jan - 3:31 | |
| coucou, alors moi si tu veux toujours bien de moi je reste , j'essai de reprendre + serieusement le scrap donc je te dirais bien permanente mais sachant que je risque quelques fois de louper quelques kits par manque de temps. Et moi par contre je ne reçois rien et ce mail je viens de le remettre dans mes reçus car tu etais tombé dans les indesirables Mon adresse mail: TinkerScrap@hotmail.fr |
|
| |
Kittyscrap Admin
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Jan - 8:10 | |
| zut alors , ajoute moi à tes contacts comme ça je devrait plus aller dans les spam moi c'est kittyscrap1981@yahoo.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mar 7 Jan - 11:04 | |
| merci j'avoue que 2013 a ete tres dur du coup la on resgle les soucis et le scrap me manque donc des que sa ira mieux je te fais signe:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mer 8 Jan - 21:37 | |
| Coucou ma belle, Ben moi jveux bien rester si tu le veux bien, mais bon comme je suis moins dispo par moment si tu veux pu de moi je comprendrais, voici mon mail si jamais tu me gardes hihi : klaraetluna@hotmail.fr bisous |
|
| |
Atusia
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails Mer 8 Jan - 22:46 | |
| I'm staying full time. Love your designs and have lots of fun playing with them. Unfortunately this month I will be a bit absent as my father in law died and I need to take care of my mother in law until she gets into a new routine and is ok to stay on her own. We are living so far apart that it's not easy to just pop by and check on her. I should be back to work by the end of January. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
| |
|
| |
| CT : qui reste , qui part ???? adresses mails | |
|